21.6.11

summer

An English Summer, three years ago.

10 comments:

Lollipop said...

❤❤❤

mirabellef said...

Merci pour le lien vers la vidéo du français à Tokyo. Je fais circuler. Merci Alessandra.

la casita said...

Lollipop, merci : )

mirabellef, merci a toi. I usually try to post about nice stuff, but this thing really bother me...a lot!

mirabellef said...

oui, moi aussi...

Janis said...

What a lovely shot. That hat! xo

Mamzelle Titoo said...

Merci pour cette jolie photo.
Merci pour cette vidéo qui remue, waou je viens de la visionner ... je vais la partager.
Et merci pour cette chanson de Belle & Sebastian, j'aime beaucoup ce groupe depuis toujours ...
Bises ^_^

ssweetie said...

C est drôle, mon dernier commentaire n a pas été publie.
Je disais donc que la video était terrible et alarmiste et qu'il fallait lutter pour qu'une telle tragédie ne se renouvelle pas.
Merci pour le partage

C.

Ps: le joli nuage bleu trône au dessus du lit du baby boy et fait beaucoup d envieux. Merci encore. Y aura t il une autre série ? Et des photos, tu en auras encore ?

la casita said...

to sweetie, thank you, yes it is alarmist but I guess not so far from the true...
about the comment I think I deleted it because it was anonymous, after what happen recently I delete all the anonymous comments...sorry about that.
Would love to see where you put it the baby cloud, so I can add it in the cloud gallery! the cloudhead you mean? is in my shop right now.
About the clouds: je ne sais pas!
merci encore...

If Jane said...

oh lovely!!!

Isabelle said...

wish you a happy Summer ...